Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chien Vita By Night
Notre chien Vita By Night
Publicité
Archives
Albums Photos
20 mai 2006

043 - Le Club Canin d'Anderlecht

Centre Educatif Canin Anderlechtois.

Sous la tempête, pluie battante et bourrasque, j’ai été me rendre, samedi, et à contre cœur, au concours d’Anderlecht. Avec Yarkand, nous avons été mainte fois au club du C.E.C.A. Les conditions climatiques étaient limites pour entamer raisonnablement un concours. Bien des activités sportives auraient été remises dans de telles conditions. Il est vrai que, pour les épreuves canines, il est difficile de tracer une frontière concernant les aléas de la météo !!! Nous disons bien : un temps de chien… ! non ? J’en avais par-dessus la tête, temps de chien peut-être…mais pour le maître, en est-il de même ? Chez-moi, cela pèsera lourd en ce qui concernera ma décision de poursuivre ou non mes activités canines : même les entraînements, sous la pluie, ne favorisent pas mes problèmes de poly-arthroses, déjà très préoccupants. Mes derniers examens (radiographies et prise de sang de la semaine dernière) ne sont pas encourageants. Par contre, Vita était dans son élément : la tornade n’avait que peu d’influence sur son comportement, mais un message par GSM, de ma fille, changea considérablement les données, elle m’annonça un crash avec sa voiture sur le ring de Bruxelles, non loin du club d’obéissance. Cette mauvaise nouvelle me toucha et me troubla profondément (heureusement elle s’en est sortie indemne). Quelques (AW=CI) erreurs de parcours et un mauvais placement de mon chien pour « les positions » m’ont été lourdement pénalisés. Malgré la tempête, nous réalisons 82/100 mais les points perdus, par mon inévitable manque de concentration sont, disons, importants, car aujourd’hui, j’aurais pu obtenir mon passage en P1 !!! Théoriquement, bien sûr, car je n’ai plus l’intention, ni le courage, de poursuivre dans cette direction. Il m’est aussi impossible de vous présenter quelques images, suite au crash, cette fois de mon ordinateur ! Je le restaure tout doucement.

Pts : 12/15 – 8/15 – 10/10 – 10/10 – 17/10 – 6/10 – 14/15 – 5/5 = 82/100

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité