Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chien Vita By Night
Notre chien Vita By Night
Publicité
Archives
Albums Photos
25 juillet 2006

051 - Annulations diverses !!!

Annulations diverses !!!

Kuurne… !!! Aucune place vacante pour le concours de ce dimanche (9 juillet). Dommage, car, je côtoie régulièrement les membres de ce club. Ils sont aussi réputés pour obtenir les premières places chaque semaine. C’est en 2001 que je me suis présenté, pour la première fois, dans ce club canin (91% avec Yarkand) et ce fut aussi la dernière ! Chaque année, je règle l’inscription et le payement, mais, chaque année un fait nouveau (Problèmes de santé, opérations, tant pour Yarkand que pour moi) m’empêche de m’y rendre !... Cette fois ce fut le changement de classe qui nous privat d’y prendre part. Heureusement, car, par la canicule que nous subissons, ce fut une bonne chose. Nous avons aussi évité les entraînements du samedi pour le bien être de Vita.

La semaine prochaine, comme chaque année, j’ai également prévu d'évité le déplacement pour le club d’Ostende, non pour la chaleur mais le week-end du 15 Juillet pose souvent des problèmes. (Départ et retour des vacanciers). Ici, j’ai placé la sécurité avant le plaisir. En contactant le Club du Vlaamse Ardennen, j’ai appris, avec surprise, annulation de leur concours !!! C’est regrettable car j’étais un de leurs fidèles participants. (Déjà avec Ushas en 199. ,je chercherai plus tard) !!! Plus de concours ce mois ci et cela tombe bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité