Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chien Vita By Night
Notre chien Vita By Night
Publicité
Archives
Albums Photos
22 août 2006

052 Cette fois...c'est bien terminé !!!

A présent, c’est bien fini : Vita et moi, nous tirons notre révérence. Comme annoncé précédemment sur notre « blog », la fin de l’année sportive 2006 mettra fin, définitivement, à toute activité canine pour ma petite Vita. Trop tôt pour elle, me diriez-vous ? Peut être, mais j’ai soufflé mes 65 bougies, le 29 avril de cette année. J’avais décidé de raccrocher le jour de mon anniversaire ! Cette date avait été planifiée depuis bien longtemps, même, avant l’achat de Vita. Puis, j’ai eu l’ambition pour ma chienne, de poursuivre et d’atteindre, malgré tout, le programme 1, qui fût obtenu sans aucune difficulté. Ensuite, pris dans l’engrenage, j’ai prolongé afin de terminer définitivement l’année sportive (15 août). J’ai failli poursuivre jusqu’en fin d’année 2006, car les inscriptions sont réglées jusqu’au mois de novembre. Mais, un problème familial, imprévu et très grave, mit brutalement fin, à notre participation aux concours et même aux entraînements (fin Juillet et le mois d’Août). Dommage ?… Non. Pas vraiment car, il y bien longtemps que j’avais l’intention de raccrocher ! Pourtant, je crois avoir réalisé une certaine performance, car j’ai souvent largement dépassé mes possibilités physiques. Mais, cela ne signifie pas, pour autant, la fin du « blog de Vita », bien au contraire ! Après une douzaine d’années dans le monde sportif canin, ce ne sont pas les anecdotes qui manqueront !!! Expositions, entraînements, concours, etc…   

.

022_20060807  026_20060807

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité