Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chien Vita By Night
Notre chien Vita By Night
Publicité
Archives
Albums Photos
23 mars 2006

032 - ???

.

Nos problèmes de santé !

- Tous les jours de la semaine j’ai effectué, chaque matin, une promenade de santé  (au bois du Mont de L’Enclus), avec Vita, tout en emmenant Yarkand car, il souffre également d’un exces de poids (déjà cité), bien que son mental reste le problème le plus préoccupant. L’effet escompté n’a pas été favorable pour ses difficultés de boiterie ! Bien au contraire ! Je peux seulement me réjouir qu’il semble très heureux de pouvoir nous accompagner. Mais j’ai présumé de mes forces ! Après quelques jours, mes problèmes d’arthroses ont réapparu, pour m’handicaper sérieusement. L’entraînement, du mercredi soir, fut pénible ! Dès jeudi, j’ai du mettre fin aux promenades. (Au bois). Les anti-douleurs ne peuvent être utilisés à cause d’autres problèmes de santé. Je crois, qu’il sera sage de mettre fin aux concours de Vita : j’avais déjà planifié ceci l’année dernière. Je crois que mes 65 ans, le 29 avril prochain, auraient été une date qui pourrait marquer la fin des compétitions. Donner et suivre les cours auraient été plus que suffisants. Mais bon, les paramètres ont changés !!! Il va falloir fournir des efforts supplémentaires pour terminer l’année tout en trouvant d’autres horizons pour Vita. Aussi, il s’agit de mieux comprendre son problème d’obésité ! A deux ans, (29/03/06) elle n’a toujours pas eu des périodes, dites de chaleurs, normales. Deux cycles ont été difficilement observés, (sans que Yarkand en fût énervé). Cela n’inquiète que peu notre vétérinaire ! J’aimerais effectuer une écographie. Il faut ajouter, que notre petite Vita n’a plus la possibilité de se défouler, comme par le passé, sur les terrains de mon ancien Club. Somme toute, c’est elle la seule victime de mon départ, car, pour elle, c’était son jardin ! Je crois qu’elle recherche toujours cet endroit ! N’oublions pas que c’est là, qu’à 8 semaines elle fit déjà ses premiers pas, un lieu familier tout autant pour Ushas et Yarkand.      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité