Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chien Vita By Night
Notre chien Vita By Night
Publicité
Archives
Albums Photos
22 avril 2006

039 - Club Canin de Lierde

.

03___20060422bob.r

.

HS. Mijn Hond, Mijn Vriend.

C’est à Lierde que notre Ushas obtint sont Brevet ! En programme 1, nous avons aussi fréquenté à trois reprises ce club, avec Yarkand. Mais aujourd’hui, jouant à 16h 30, il n’y avait plus de place sur le parking. C’est à contre cœur, que j’ai fait demi-tour, pour me placer 200 mètres plus bas, le long de la route. J’ai horreur de çà ! Avec Vita, j’ai été me présenter au secrétariat, et c’est avec stupeur que je constate que ma chienne refusa, au début, d’entrer dans la cantine…mauvais présage !?

En suite, elle est sortie ventre à terre ! Après avoir salué quelques habitués, j’ai effectué des petites promenades autour du terrain afin de la calmer. Son comportement négatif entama rapidement ma concentration. C’est avec réticence qu’elle s’engagea, à mes côtés, sur le terrain pour débuter le concours. Elle refusa toutes les positions assises, dont le « pied » pour les suites, les assis devant, même la position intermédiaire du  « rappel avec interruption », cela coûte cinq points, gaspillé par son entêtement, ou devient-elle craintive ? Je crois envisager de reprendre un minimum d’entraînement si mon état physique me le permet. On me signala, après le concours, que Vita boitait pendant les « promenades et le rapport d’objet » !!! Avec les mauvaises expériences vécues, cela m’alarma.

Après la remise des prix, je suis rentré très inquiet. Malgré tout…84 points !!!

Pts : 11/18 – 12/15 – 10/10 – 10/10 – 13/20 – 9/10 – 5/5 – 14/15 = 84/100

.

02___20060422bob.r

.

Un Collie Rough de couleur Sable Charbonnée !

Grand, costaud, le style de nos premiers chiens Lassie et Diane.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité