Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre chien Vita By Night
Notre chien Vita By Night
Publicité
Archives
Albums Photos
2 octobre 2005

013 - Club Canin de Nazareth

.

Concours à Nazareth « De Trouwe Geleider » !

- Dimanche, nous nous retrouvons Vita et moi à Nazareth!...Oui, deux concours le même week-end. Il ne m'est pas arrivé souvent, en effet, de participer ainsi deux jours consécutivement à des manifestations sportives. D’autant plus que Yarkand refuse toujours de se nourrir. En rentrant hier soir de Merelbeke, il avait manifesté, malgré tout, une grande joie lors de mon retour, et la prise des médicaments enrobés de filet Américain, avait eu un bien meilleur succès que les jours précédents. Ce matin promenade courte et sans trop de problèmes ! J’avais, signalé à mon épouse, que je n’allais pas me présenter à Nazareth, mais l’amélioration de Yarkand et les bons résultats de Vita, la veille, m’ont encouragée à prendre malgré tout le départ. Il y avait aussi cinq chiens de notre club inscrit aujourd’hui et certains amis du club de Tournai, que nous avons l’habitude de côtoyer pendant les concours.

Temps pluvieux avec quelques petites éclaircies, dont nous avons profité, que nous avons eu la chance d’avoir Vita et moi. Quelques fautes de ma part, un peu de bol et voilà que Vita m’offre une seconde fois un 90/100. Les résultats de ce week-end et le réconfort reçu, pourra éventuellement jouer dans la balance en ce qui concerne ma décision de poursuivre l’année prochaine mes activités sportives canines que j’avais l’intention d'abandonner définitivement.

Pts : 13/15 – 13/15 – 10/10 – 10/10 – 17/20 – 9/10 – 5/5 – 13/15 = 90/100         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité